INSCRIPTION A LA LEGA NAVALE ITALIANA

Exemple en 2017 

Afin de bénéficier des gratuités proposées aux sociétaires de la L.N.I, il faut que le skipper s'inscrive pour devenir sociétaire, mais aussi son bateau. Le coût de l'inscription à la LEGA NAVALE de MILAZZO est de 50.00€ pour devenir sociétaire + 50.00€ pour le bateau.

Ci dessous les documents à remplir. Il faut renvoyer les documents en italien à la Lega Navale de MILAZZO : milazzo@leganavale.it , ou par courrier à l'adresse suivante : LEGA NAVALE ITALIANA - Sezione di MILAZZO - Via Tonnara, 24 - 98057 - MILAZZO (ME)

La demande d' inscription doit être  examinée  par le Conseil de Direction lors d'une réunion (il s'agit en fait  d'une simple formalité). Une fois la demande acceptée, il faut verser la cotisation d'un montant total (pour l'associé et le bateau)  de 100 euros. L' associé  recevra ensuite la carte qui attribuera tous les droits dus aux associés.

Le virement bancaire, après acceptation de la demande, sera fait à la Banca Intesa SAN PAOLO dont on vous donnera les coordonnées bancaires (virement).:

Devenir Sociétaire

Inscription du Bateau

Doc en Italien Trad.du Doc Doc en Italien Trad.du Doc
Generated button Generated button